Politique d’expédition pour Taily (Maroc)
Zones de livraison
- Livraison limitée au Maroc : Nous livrons exclusivement dans toutes les régions du Royaume du Maroc.
• Casablanca : La livraison est incluse dans le prix pour toute commande livrée à Casablanca.
• Autres régions du Maroc : Des frais de livraison supplémentaires de 15 à 20 DH s’appliquent, selon votre localisation.
Délais de traitement
- Préparation des commandes : Les commandes sont généralement préparées et expédiées dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables, après réception du paiement.
- Jours ouvrables : Les samedis, dimanches et jours fériés ne sont pas comptabilisés comme jours ouvrables.
Délais de livraison
- Casablanca : 1 à 2 jours ouvrables après expédition.
- Autres régions du Maroc : 2 à 5 jours ouvrables, selon la distance et les conditions de transport.
- Remarque : Les délais de livraison sont donnés à titre indicatif et peuvent varier en raison de circonstances indépendantes de notre volonté (conditions météorologiques, périodes de forte affluence, etc.).
Frais de livraison
- Casablanca : Livraison gratuite incluse dans le prix de la commande.
- Autres régions du Maroc : Frais supplémentaires de 15 à 20 DH, précisés au moment de la commande en fonction de votre localisation.
Suivi de commande
- Informations de suivi : Si vous ne parvenez pas à scanner le QR code, vous pouvez entrer manuellement le code imprimé sur le TailyTag pour le suivi ou la configuration.
- Mise à jour du suivi : Les informations de suivi peuvent mettre jusqu’à 24 heures avant de s’actualiser.
Problèmes de livraison
- Colis endommagé ou égaré : En cas de problème lors de la livraison, contactez-nous au plus vite pour que nous puissions ouvrir une enquête et vous proposer une solution adaptée.
- Adresse erronée ou incomplète : Veillez à fournir une adresse de livraison complète et exacte lors de votre commande. Taily ne pourra être tenue responsable d’une livraison non effectuée ou retardée en raison d’informations incorrectes.
Pas d’envois internationaux
- Aucun envoi hors du Maroc : Nous ne proposons actuellement pas de livraisons internationales.
Politique de retour et de remboursement
- Retour sous 7 jours : Vous pouvez retourner votre TailyTag sous 7 jours si l’emballage est intact et non ouvert.
- Remboursement : Le remboursement sera accordé uniquement si les conditions ci-dessus sont respectées. Veuillez consulter notre Politique de retour et de remboursement pour plus d’informations.
Garantie
- Si votre compte est supprimé, tous les TailyTags liés seront également supprimés. Ils devront être reconfigurés pour être associés à un nouveau compte.
Service client
- Téléphone : +212 (0)7 08 70 70 25
- E-mail : contact@taily.ma
- Adresse : 123, Rue Exemple, Quartier Exemple, Casablanca, Maroc.